31 mai 2017

Hand Spinner : la toupie devenue phénomène !

"Bientôt 7% de l’humanité aura touché un Hand Spinner * !"

Le "Hand Spinner" ou "Fidget Spinner" ou « toupie pour gigoteur » a été créé aux Etats-Unis par Catherine Hettinger, dans les années 1990, pour aider les enfants à se concentrer. Il s’est ensuite popularisé comme le gadget idéal pour aider activement certaines personnes qui éprouvent des problèmes de concentration.

Cette nouvelle toupie à main est devenue la tendance du moment aussi bien pour les petits que pour les grands. Amusant, facile à porter et simple à utiliser, ce petit gadget ne vous aidera pas seulement à vous concentrer mais également à évacuer le stress, l'anxiété et l'ennui.

Pour l’utiliser (comme son nom l’indique « Hand » qui veut dire main et « Spinner » qui signifie "Objet en rotation"), il vous suffira tout simplement de placer le "Fidget Spinner" entre l’index et le pouce et de le faire tourner au maximum. On peut également placer le tourniquet sur une surface plane, mettre votre doigt sur la partie centrale et de faire tourner les hélices.

Le Hand Spinner : la star des cours de récréation mais pas seulement…

Depuis quelques mois, il est devenu un « must-have » chez les jeunes mais pas seulement. Dans les entreprises, le "Fidget spinner" permettrait également aux employés de mieux se concentrer et améliorer leur productivité : à tester !

Un Hand Spinner à votre image !

La star de la cour de récréation est souvent détournée. En effet, il est devenu un des sujets numéro 1 sur Youtube : figures impressionnantes, vidéos humoristiques : il est décliné à toutes les sauces !

Des modèles de plus en plus originaux ont fait leur apparition : en métal, fluorescent, lumineux, en forme de Batman…. Et pourquoi pas aux couleurs de votre entreprise ?

Grâce à ObjeRAMA, vous pouvez créer votre hand spinner publicitaire personnalisé en tampographie avec le fidget spinner 'ROLL' directement sur notre site ObjetRAMA.fr.

Faites du Hand Spinner, la nouvelle star de l’open-space !

De quoi rendre le stylo publicitaire jaloux...

*Source : Europe 1