17 mai 2019

Le stylo, champion de l’objet publicitaire !

Le stylo promotionnel personnalisable est un best-seller de longue date dans l’univers de la communication par l’objet. Mais pourquoi a-t-il toujours autant de succès ?

stylos-publicitaires

Le stylo, l’objet publicitaire indémodable

Classique et intemporel, le stylo promotionnel reste et restera un outil indispensable dans vos opérations de communication. En effet, 43,1% des ventes de goodies en France sont faites à travers des instruments d’écriture tels que les stylos 1.

Depuis la création d’ObjetRama, c’est plus de 41 millions de stylos qui ont été vendus. Cet objet promotionnel n’est donc pas près de disparaître. Mais pourquoi est-il si efficace ?

Le stylo publicitaire a plus d’une corde à son arc :

  • Distribuable à grande échelle,
  • Convenant à tous types de budget,
  • Se décline sous de nombreuses formes (stylo en plastique, en métal, 3 ou 4 couleurs…),
  • Adopte le style que vous souhaitez (traditionnel, prestige, fantaisie…).

Chez ObjetRama, il y en a pour tous les goûts. Zoom sur 3 coups de cœur de nos équipes :

  • Misez sur le Stylo BIC® 4 couleurs Shine avec son corps couleur métallisée et brillante pour vous assurer une excellente visibilité,
  • Craquez pour le Stylo Figueira au rapport qualité/prix incomparable. Son large choix de couleurs vous permettra de représenter au mieux votre société et à faible coût,
  • Pour une personnalisation qui attirera les regards à coup sûr, optez pour le Stylo Senator Super Hit HD Printing et imprimez votre logo en relief et vernis tout autour du stylo grâce à la quadrichromie !


Le stylo publicitaire écologique, une tendance qui se confirme !

L’objet promotionnel véhicule vos valeurs d’entreprise. La protection de l’environnement est devenue un sujet commun au sein de la société, et en tant qu’entreprise, vous pouvez également avoir un rôle à jouer.

85% des français estiment que le critère écologique est important dans le choix d’un objet promotionnel 2. Les objets promotionnels écoresponsables sont fortement appréciés et de plus en plus plébiscités. C’est donc dans cette optique qu’ObjetRama pense à vous et vous propose une large sélection de stylos durables, utiles et de qualité.

Liège, papier/carton/plastique recyclé, bambou, matières biodégradables ou bois … voici les stylos personnalisables qui retiendront l’attention de vos cibles tout en affirmant votre engagement écologique :

  • Surprenez vos collaborateurs ou clients avec le Stylo Nostro aux couleurs pastel, une association 100% écoresponsable alliant liège et paille de blé qui saura marquer les esprits,
  • Véritable emblème du respect de l’environnement, offrez à vos clients ou prospects le Stylo en carton recyclé Styl’écolo pour diffuser votre marque à faible coût,
  • Alliez éthique et originalité avec le Stylo en plastique recyclé Vercors fabriqué à base de bouteilles d’eau recyclées : votre public se souviendra de vous.


Des stylos publicitaires pour toutes les branches d’activité

L’important pour un goodies publicitaire, c’est d’être en accord avec la nature et la culture de votre entreprise.

Vous travaillez dans le secteur public, de la banque, de l’artisanat ou du bâtiment ? ObjetRama vous offre la solution la plus adaptée à votre besoin :

  • Banquiers, assureurs : accueillez vos clients et offrez-leur une Parure stylo/stylet Geneva qui allie à la fois modernité grâce à son embout tactile adapté aux smartphones/tablettes et style classique, par sa fonction stylo d’affaires.
  • Gâtez vos collaborateurs ou partenaires du BTP grâce au Stylo pointeur laser et lampe Styl’light en leur offrant un stylo double fonctions,
  • Un stylo original et fantaisiste suscite l’attention ; en tant que salon de coiffure ou institut de beauté, optez pour le Stylo Lipstick est un clin d’œil original à votre univers. Vos clients se souviendront de vous !

Vous l’aurez compris, notre large gamme de stylos publicitaires vous offre la possibilité de communiquez efficacement, quel que soit votre secteur d’activité ou votre budget.

Sources : 1-2 Etude 2FPCO : La perception des objets publicitaires par les français, 2017.

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