15 juin 2021

Stands, festivals, séminaires : faites votre rentrée événementielle avec le drapeau publicitaire !

Nous en sommes à la phase 3 du plan de déconfinement. Depuis le 9 juin 2021, tous les événements sont de nouveau possibles avec cependant une limite de 5000 personnes maximum. Après près d’un an à distance et avec l’arrivée des beaux jours, c’est le moment opportun pour reprendre les événements festifs ou professionnels. Et quoi de mieux que l’utilisation d’objets personnalisables tel que le drapeau personnalisé pour booster votre visibilité et image de marque ?

Le drapeau publicitaire : l’incontournable de votre communication

Pendant un événement ou à l’entrée d’un magasin, il est monnaie courante de croiser un voire plusieurs drapeaux personnalisés avec le logo et les couleurs de l’entreprise ou de l’événement en question. À l’intérieur comme en extérieur, les drapeaux sont imposants et ne peuvent être manqués par les passants.

C’est bien là un des supports de communication les plus efficaces quant à l’attrait qu’il apporte à votre stand ou votre devanture ! Que vous soyez un petit commerçant ou une grande PME, le drapeau publicitaire personnalisé saura se rendre utile pour booster votre visibilité.

Les avantages d’un drapeau personnalisé

Cet objet personnalisable possède de nombreux avantages qui lui confère une place bien méritée dans le top 5 des objets publicitaires liés à l’événementiel.

Un support de communication peu cher

Comme nous l’avons déjà souligné, le drapeau publicitaire n’est pas cher ! Il s’achète à un prix tout à fait raisonnable. Toutes les entreprises, associations ou autres peuvent y avoir accès facilement sans y accorder un budget trop important.

Un objet personnalisable réutilisable

Le drapeau est un objet réutilisable à volonté pour tous vos événements. À moins que vous ne changiez de logo, votre drapeau publicitaire restera à vos côtés pendant plusieurs années ! Cette qualité lui permet de rentabiliser votre achat. C’est un investissement à long terme tout à fait avantageux pour votre communication.

Un accessoire facile à installer

Il est vrai que ce type d’objet publicitaire peut avoir l’air encombrant étant donné sa taille. Cependant, les drapeaux sont livrés avec un large sac de transport facilitant grandement les déplacements.

Les drapeaux standards sont constitués généralement de 3 parties : le pied, le mât et la voile. Selon le modèle choisi, il sera livré avec tous les accessoires nécessaires à son installation : pied métallique (avec trous de fixation), pied à planter, armature (tiges en fibre de verre s’emboitant)… l’installation est garantie facile et en moins de 5 minutes. Pas besoin d’une caisse à outils dernier cri ou d’avoir l’âme d’un mécanicien !

Vous pouvez avoir l’esprit tranquille après l’installation, nos drapeaux sont suffisamment solides pour résister au vent !

Un objet publicitaire au centre de l’attention

Personnalisez votre drapeau au recto et au verso avec votre logo pour une visibilité 360°. Quelle que soit sa taille ou sa disposition, il attira tous les regards de près comme de loin. Inconsciemment, les passants seront intrigués et jetteront un œil à votre stand ou votre devanture de magasin.

Découvrez nos drapeaux publicitaires pour votre événement !

Les différents modèles du drapeau personnalisable

Nos plus petits modèles font environ 2 mètres de haut et les plus grands peuvent atteindre les 4 mètres ! De quoi en imposer.

Drapeau personnalisé avec pied

Ce modèle est celui que l’on retrouve le plus souvent. En effet, grâce à son pied métallique lourd, ce drapeau peut se poser sur n’importe quelle surface plate et solide comme un trottoir ou un sol.

Le drapeau à pied publicitaire ‘Event’ est le parfait exemple d’un support de communication impactant, résistant et réutilisable. Il se décline en 3 tailles : 76x212 cm, 76x305 cm, 76x412,5cm. Personnalisable en quadrichromie, l’impression de vos couleurs se fera en haute définition pour un rendu de qualité. Livré démonté dans un sac de transport !

Drapeau publicitaire extérieur à planter

Ce modèle est plus particulier à son pied à planter, rappelant la forme d’une vis. Il est conçu plus spécialement pour être planté dans des sols malléables comme le sable, la terre ou encore la neige. C’est le modèle le plus pratique pour vos événements en extérieur !

Nous vous conseillons ce drapeau à planter personnalisable ‘Event’ qui répondra certainement à toutes vos attentes. 3 tailles sont disponibles : 76x212 cm, 76x305 cm, 76x412,5cm. Pour le personnaliser avec le visuel de votre choix, nous utilisons également la quadrichromie.

Le drapeau possède tous les avantages pour rentrer dans la catégorie d’objet personnalisable indispensable pour votre communication lors d’événements festifs ou professionnels. Avec le retour des beaux jours et l’autorisation des rassemblements, il n’y a plus à hésiter !

0

Commentaires