14 novembre 2018

L’enceinte Bluetooth® Xoopar® Mini Xboy, la star des enceintes ObjetRama !

L’objet pub high-tech, lequel choisir ?

La musique accompagne notre quotidien à chaque instant. En moyenne, un consommateur français écoute de la musique 14,8 heures par semaine, soit plus de 2 heures par jour ! De plus, 75% des français écoutent de la musique via leurs smartphones1.

En 2018, plus de 100 millions d’enceintes connectées ont été vendues dans le monde2 ! Le marché des enceintes nomades ne cesse de croître et devient le nouveau mode d’écoute incontournable3 ! (30% de taux d’équipements en France en 2017 contre 8% en 2013)

enceinte-publicitaire-xoopar

L’enceinte Bluetooth® connectée Xoopar® Mini Xboy, l’objet high-tech tendance !

Découvrez pourquoi notre enceinte Bluetooth® Xoopar® Mini Xboy fait la différence :

  • Un design unique : visage lumineux multi-LED apportant une expérience nouvelle, vous avez la possibilité de choisir jusqu’à 7 coloris différents. Cette enceinte ne manquera pas de se faire remarquer.
  • Idéale pour capter vos meilleurs moments en photos, sa télécommande selfie intégrée inédite que vous ne trouverez nulle part ailleurs vous permettra de capturer vos souvenirs n’importe quand et n’importe où.
  • Autonomie conséquente de 4 heures et capable de maintenir la connexion Bluetooth sur 10 mètres.
  • Un petit gabarit, mais de nombreuses fonctionnalités. Transportable dans la main, sa dragonne intégrée vous permettra de l’accrocher partout !

[video width="1080" height="1080" mp4="https://www.objetrama.fr/media/wp-content/uploads/adelineXxboy.mp4" autoplay="true"][/video]

Misez sur l’enceinte Bluetooth® Xoopar® Mini Xboy pour dynamiser votre communication !

Tendance, portative, colorée et compacte… l’enceinte Bluetooth® Xoopar® Mini Xboy personnalisable marque la famille des objets high-tech et offre une expérience exclusive. Offrez à vos clients la possibilité d’écouter leurs playlists favorites et rendez votre marque visible au quotidien !

Cette enceinte connectée est un véritable vecteur de communication fonctionnel, attractif, durable et amusant !

Il ne reste qu’une question en suspens : quelle couleur de l’enceinte Xoopar® Mini Xboy allez-vous choisir ?

Sources : Étude IFPI : panorama 2018 de l’état de la consommation de la musique à un niveau mondial1 / Étude Canalys2-3

0

Commentaires