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Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! Qui dit fête de fin d’année, dit chocolat et calendrier de l’Avent ! Nous connaissons tous ces fameux calendriers composés de petites fenêtres cachant des surprises gourmandes pour les petits comme pour les grands. D’où provient ce calendrier de l’Avent personnalisé entreprise
Le calendrier de l’Avent chocolat personnalisé est bien entendu le plus populaire. Très peu d’enfants ou d’adultes ne succombent pas au goût du chocolat ! C’est donc une valeur sûre pour votre campagne de communication.
Comme abordé ci-dessus, le chocolat n’est plus le seul produit qui se cache derrière les cases d’un calendrier de l’Avent publicitaire. À présent, il existe une multitude de produits fabriqués en petit format pour être découvert derrière les petites cases du calendrier de l’Avent.
Les produits alimentaires sont les produits les plus populaires. À part le fameux calendrier de l’Avent chocolat personnalisé, on retrouve des calendriers de l’Avent avec des bonbons, une sélection de sachets de thé, de biscuits salés ou sucrés et bien d’autres cadeaux gourmands.
Les marques cosmétiques n’ont pas tardé à rejoindre le mouvement et ont créé leurs propres calendriers de l’Avent avec des produits en petit format comme une crème pour les mains, un dentifrice, un petit parfum, une crème hydratante… les possibilités sur le marché sont multiples. Le calendrier de l’Avent publicitaire a bien évolué !
Tout d’abord, le calendrier de l’Avent est une tradition pour beaucoup d’individus et de familles. Certains en achètent un voire plusieurs lorsque les fêtes de fin d’année approchent, pour leur propre consommation ou pour l’offrir à un de leurs proches.
Le côté ludique du calendrier de l’Avent publicitaire est ce qui séduit le plus. Le fait d’ouvrir chaque matin la petite fenêtre du jour pour découvrir soit une gourmandise soit un petit cadeau donne le sourire de bon matin. Cela permet d’instaurer une routine joyeuse pendant tout le mois de décembre afin de patienter jusqu’au jour de Noël et l’arrivée des vrais cadeaux.
Avec un calendrier de l’Avent personnalisé à votre image avec votre logo, vous bénéficierez d’une visibilité quotidienne sur un mois complet. Ce n’est pas négligeable en termes de mémorisation de votre marque ! Votre public sera ravi de recevoir ce type de cadeaux publicitaires qui les accompagnera tous les jours de décembre. Que ce soit pour vos clients ou vos collaborateurs, un calendrier de l’Avent à personnaliser s’adresse à tout type de public.
Et si par malchance, l’un de vos clients ou collaborateurs n’apprécie pas votre cadeau personnalisé, alors il le donnera à quelqu’un dans son entourage. Votre investissement n’est donc pas perdu et cela vous permettra de toucher d’autres personnes qui n’appartiennent pas à votre public cible de base.
Pour finir, ce type de cadeau personnalisé se démarque clairement de tous les autres objets publicitaires. Vous êtes sûrs de faire mouche avec un calendrier de l’Avent personnalisable. Votre image de marque en bénéficiera également ! Partagez vos calendriers de l’Avent personnalisés sur vos réseaux sociaux pour communiquer sur vos cadeaux. Qui sait, il est très probable qu’une personne de votre public vous devance et vous mentionne sur une photo de votre calendrier de l’Avent personnalisé entreprise !
Pour la personnalisation de votre calendrier de l'Avent publicitaire, optez pour des images festives et joyeuses qui évoquent l'esprit de Noël et qui apporteront un sourire à vos clients et partenaires commerciaux. Voici quelques idées pour vous inspirer :
L'essentiel est de sélectionner un design qui apportera de la joie à chaque ouverture des petites cases du calendrier de l'Avent personnalisé. Laissez libre cours à votre imagination et créativité pour offrir un calendrier unique et mémorable à vos bénéficiaires. Nous sommes là pour vous accompagner dans ce processus de personnalisation et rendre cette période de fêtes encore plus spéciale pour vous et votre entreprise.
Le terme « Avent » provient de la religion chrétienne et désigne les quatre semaines avant la naissance du Christ.
Le calendrier de l’Avent est une tradition qui nous vient tout droit d’Allemagne. Le but de la création d’un calendrier de l’Avent personnalisé est de faire patienter les enfants trépignant d’impatience avant l’arrivée du Père Noël le 25 au matin. Avant de donner des chocolats, il était coutume en Allemagne au XIXème siècle de donner chaque matin une image pieuse aux enfants durant les 25 jours précédents Noël.
C’est en 1920 que fut créé et commercialisé le calendrier de l’Avent avec les petites fenêtres à ouvrir chaque matin au réveil. Il faut attendre 1958 pour que le calendrier de l’Avent personnalisable composé de chocolats fasse son apparition.
Le concept évolue d’année en année et est devenu un atout commercial à part entière. Toutes les marques s’emparent de ce procédé très populaire chez les enfants comme chez les adultes pour toutes sortes de produits et d’objets.
Pour plus idées de goodies de Noël et goodies pour l'hiver, découvrez nos catégories dédiées !
Chez ObjetRama, vous pouvez trouver une vaste sélection de calendriers de l'Avent publicitaires à prix compétitifs, parfaits pour partager de beaux moments en attendant les festivités de Noël. Ces calendriers de l'Avent personnalisables sont conçus pour susciter la magie de Noël avec des chocolats au lait délicieux qui raviront petits et grands.
L'expérience d'achat est facilitée grâce à leur outil de création en ligne, qui vous permet de personnaliser nos différents modèles de calendriers de l'Avent selon vos préférences. Optez pour un format portrait pour une présentation classique et élégante de votre marque. Ou un format cubique pour plus d'originalité et de gourmandise. Chaque jour, vos clients et collaborateurs découvriront un délicieuxchocolat de la marque Le Petit Carré de Chocolat®, associant ainsi votre entreprise à des jolis souvenirs et à la douceur des fêtes de fin d'année.
Sur notre site, vous pouvez être sûr de trouver des calendriers de l'Avent publicitaires abordables, qui égayeront les cœurs et répandront la joie de Noël tout en promouvant votre entreprise de manière chaleureuse et conviviale.
Qu'est-ce que l'éco-taxe (ou éco-participation)?
L’éco-participation sur les Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) correspond aux coûts associés au tri, la dépollution et la valorisation de ces types de produits. Cette valeur dépend du type et du poids de l’article. Un produit soumis à cette éco-participation doit être déposé à un point de collecte spécifique afin qu’il puisse être valorisé au mieux.
Qu'est-ce que la SORECOP?
La SORECOP est une redevance appliquée aux supports vierges ou au matériel servant à copier la musique et les images (baladeurs numériques, clés USB…). Elle permet de rémunérer les créateurs, éditeurs, interprètes et producteurs grâce à 75% des sommes collectés. Les 25% restants permettent de financer des actions culturelles et soutiennent des festivals, des salles de spectacles, ou donnent un coup de pouce aux jeunes créateurs.