CONFÉRENCIER A4 AVEC CALCULATRICE 'GENTLEMEN'

À partir de: 8,90 €

Dont 0.040 € d'éco-taxe

Porte-documents A4 à fermeture zippée. Diverses pochettes à l'avant et à l'intérieur, compartiment avec fermeture zippée, bloc-notes de pages non lignées, passant pour un stylo (non fourni) et porte-cartes.

Commander

Pour chaque couleur sélectionnée, indiquez la taille et les quantités souhaitées.

Bleu
Indiquez vos quantités pour chaque coloris
  • Achetez-en 25 à 10,20 € pièce et économisez 2%
  • Achetez-en 50 à 9,80 € pièce et économisez 6%
  • Achetez-en 100 à 9,40 € pièce et économisez 10%
  • Achetez-en 250 à 9,10 € pièce et économisez 13%
  • Achetez-en 500 à 8,90 € pièce et économisez 15%
Noir
Indiquez vos quantités pour chaque coloris
  • Achetez-en 25 à 10,20 € pièce et économisez 2%
  • Achetez-en 50 à 9,80 € pièce et économisez 6%
  • Achetez-en 100 à 9,40 € pièce et économisez 10%
  • Achetez-en 250 à 9,10 € pièce et économisez 13%
  • Achetez-en 500 à 8,90 € pièce et économisez 15%
Rouge
Indiquez vos quantités pour chaque coloris
  • Achetez-en 25 à 10,20 € pièce et économisez 2%
  • Achetez-en 50 à 9,80 € pièce et économisez 6%
  • Achetez-en 100 à 9,40 € pièce et économisez 10%
  • Achetez-en 250 à 9,10 € pièce et économisez 13%
  • Achetez-en 500 à 8,90 € pièce et économisez 15%

Tarifs degressifs

(en euros Hors Taxes)
Quantité 1 25 50 100 250 500
Prix unitaire 10.40 10.20 9.80 9.40 9.10 8.90
Impression 1 couleur - Face 0.82 0.72 0.64 0.62 0.60
Frais techniques - Face 30
Personnalisation : Tampographie
Impression 1 couleur 0.82 0.72 0.64 0.62 0.60
Frais techniques 30

1 Types de personnalisation

Sélectionnez la personnalisation que vous souhaitez utiliser pour l'impression.

2 Zones de personnalisation

Sélectionnez la ou les zones à personnaliser en cochant la ou les cases. Vous pourrez ainsi télécharger votre logo et/ou indiquer votre message. Pour supprimer une personnalisation, il vous suffit de décocher la case.


  • rouge (185 C)
  • orange (021 C)
  • orange clair (158 C)
  • jaune (Yellow C)
  • vert (354 C)
  • vert foncé (356 C)
  • bleu clair (299 C)
  • bleu (reflex blue C)
  • bleu foncé (289 C)
  • violet (267 C)
  • rose (rhod. red C)
  • beige (467 C)
  • marron (469 C)
  • blanc
  • gris clair (427 C)
  • gris foncé (424 C)
  • noir
  • argenté (877 C)
  • doré (871 C)

Attention : Veillez bien à ce que la (ou les) couleur(s) soit(ent) bien lisible(s) sur tous les coloris sélectionnés


Privilégiez les formats vectoriels .ai, .eps ou .pdf afin de gagner du temps sur votre commande.
Nous acceptons également les formats .jpeg, .jpg, .png, .psd, .gif, .bmp.
Archivage de vos fichiers pendant 6 mois



Style de la police de caractère à utiliser


Description

Porte-documents A4 à fermeture zippée. Diverses pochettes à l'avant et à l'intérieur, compartiment avec fermeture zippée, bloc-notes de pages non lignées, passant pour un stylo (non fourni) et porte-cartes. Calculatrice à double alimentation : solaire ou pile (fournie).

Caractéristiques

Matière
cuir synthétique
Dimension du produit
26x35x3 cm
Voir dans le catalogue

Demande d’échantillon sans personnalisation

Pour demander un échantillon, remplissez normalement votre panier avec 1 pièce de l'article souhaité et validez la commande en nous précisant en commentaire qu’il s’agit d’une commande d’échantillon.

Les échantillons vous seront facturés. Si vous nous les retournez sous 30 jours nous procéderons à leur remboursement.

Demande de devis

Si vous souhaitez un devis, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez deviser à votre panier et cliquez sur le bouton «Demande de devis» situé sous le bouton «Commander».

Produits complémentaires

CLE USB PUBLICITAIRE ROTATIVE 'NATURIO'

À partir de: 3,10 €

Dont 0.010 € d'éco-taxe et 0.20 € de SORECOP

CLE USB PUBLICITAIRE ROTATIVE 'NATURIO'